Exemple de Lettre à envoyer aux députés contre Traité OMS

Recherché

Soumis par Membre 90 le 29-avr-2024

Bonjour à tous,

Voici un exemple de lettre à envoyer aux députés (celle que j'ai écrite pour ma part); vous pouvez vous en servir et même y rajouter d'autres éléments, arguments, qui vous semblent pertinents et/ou personnels :"

Votre positionnement sur le Traité de l'OMS, élections européennes 2024

Le traité « Pandémies » de l’OMS va être soumis au parlement Européen le 24 mai prochain.

Cet accord est en réalité aussi opaque, inutile et périlleux que l'était le projet de Traité Transatlantique de Libre Échange (TAFTA) et il est la poursuite d’un impérialisme et d’un colonialisme économiques au service d’intérêts privés. Il autorisera l'OMS à décider de la politique sanitaire de tous les pays signataires, ou de l'Union Européenne, par la seule déclaration d'une situation de pandémie - y compris en l'absence d'une forte mortalité, en vertu de la modification de définition du terme "pandémie" fin 2009. Et cela avec la suspension immédiate des droits fondamentaux, sous prétexte d'urgence sanitaire, le partage de toutes les données médicales, le prélèvement d'une part importante des budgets de santé nationaux et l'achat obligatoire de médicaments, ou de vaccins à injecter aux populations pour faire face à la pandémie qu'elle aura elle-même déclarée. Une nouvelle mort sociale pour les citoyens refusant ces diktats.

C’est pourquoi, Monsieur / Madame                  , je vous interpelle en tant que député et futur candidat à l’élection Européenne, sur ce sujet.

J’aimerais savoir si :

« Vous êtes d’accord pour que les Etats abandonnent leur souveraineté en matière de santé et d’environnement ? »

« Vous réalisez que chaque pandémie que nous avons eue depuis 20 ans, est en réalité un prétexte pour la mise en place d’une gouvernance mondiale autour d’un nouveau concept : une seule santé ? »

« Savez-vous-même que la définition de PANDEMIE a été modifié, le critère de mortalité ayant été retiré : une pandémie peut être déclarée sans aucun morts ?

Nous plongeons dans un état d’urgence sanitaire quasi permanent avec ce traité :

-les états s’engageront à appliquer sans discussions, toutes les décisions de l’OMS,

-du jour au lendemain, le Directeur de l’OMS pourra déclarer une pandémie pour une maladie qui ne tue pas, -et contraindre les états à saisir toutes sortes de mesures liberticides, comme celle que nous avons connu il n’y a pas si longtemps que ça, sans pouvoir nous y opposer, comme par exemple, des fermetures de frontières, des confinements, l’administration obligatoire de produits non éprouvés scientifiquement…

Dans l’histoire il n’y a jamais eu une telle menace contre nos libertés fondamentales et notre souveraineté nationale !

Par ailleurs, récemment comme c’est bizarre, l’OMS met en garde (?) les états, encore une fois, sur une « possibilité de virus mortel, le H5N1 », (remember le fiasco du H1N1 ?) avec la même éloquence que celle du Covid 19 dont nous savons tous que ce n’était qu’une grippe saisonnière de faible intensité ; en revanche, il s’avère que les injections sont milles fois plus mortelles ou avec des effets secondaires graves, à vie !!!

Vous avez d’innombrables plaintes et articles qui sont répertoriés par les organismes les plus officiels, en Europe comme aux États-Unis qui se comptent par millions et dont vous ne pouvez ignorer l’existence !

Il y en a assez de jouer sur la peur infondée des gens car le tout est présenté au conditionnel et il y en a assez de nous prendre pour des CONS et je pèse mes mots…

De fait, j’aimerais connaître votre position sur le sujet car il m’importe de savoir sur quel représentant du peuple je puisse compter et voter en toute sérénité aux prochaines élections européennes de juin 2024.

En vous remerciant pour votre réponse.

Cordialement,"

 

Voilà, j'espère que vous allez prendre quelques minutes de votre temps pour l'envoyer à tous les députés régionaux, nationaux et à ceux qui se présentent aux européennes.

Plus on est de fous, moins on est soumis !!!

Merci beaucoup

Karen


Expire le: 28 04 2025