Que tous écrivent aux députés contre le Traité de l'OMS avant le 24 mai 2024

Recherché

Soumis par Membre 90 le 25-avr-2024

Voici un dossier complet sur l'OMS et le traité "Pandémies" qui doit être signé avec lui par les états, La France a délégué son pouvoir à la commission Européenne. Lisez, renseignez-vous, faites vous votre propre opinion et réagissez en fonction.

J'y ajoute une proposition de courriel à tous nos Députés, Sénateurs et Eurodéputés candidats que vous trouverez en bas de page

Merci de vous mobiliser tant que faire se peut, afin de faire entendre notre voix!

Si nul n'est tenu à l'impossible, seule la mobilisation crée le possible

 

 

LE 4 MAI 2024

L’EUROPE DES PEUPLES DIT NON A L’OMS

ET AU TRAITÉ SUR LA PRÉPARATION AUX PANDÉMIES

 

LE PRINCIPE INFORMER MASSIVEMENT TOUS LES POUVOIRS ET REPRÉSENTANTS PUBLICS, LES DÉPUTÉS FRANÇAIS ET CANDIDATS AUX EUROPÉENNES, LES ÉLUS LOCAUX DES ENJEUX DU TRAITÉ DE L’OMS - EXPOSER DANS LES LIEUX LES PLUS FRÉQUENTÉS DE GRANDS PORTRAITS DES VICTIMES DES INJECTIONS ET DE LA POLITIQUE SANITAIRE DEPUIS 2020. LES MANIFESTATIONS PEUVENT ÊTRE FIXES OU EN MOUVEMENT. LES PORTRAITS PEUVENT ÉGALEMENT ÊTRE AFFICHÉS SUR LES VOITURES, SUR LES FENÊTRES, SUR LES BALCONS, OU COLLÉS DANS DES ESPACES PUBLICS AUTORISÉS, DES PANNEAUX…


COMMENT AIDER ? DIFFUSER PARTOUT LA NOUVELLE DE L'ÉVÉNEMENT - ORGANISER UN ÉVÉNEMENT ET RASSEMBLER LES GENS - CONVAINCRE DES PERSONNALITÉS DE LANCER UN APPEL GÉNÉRAL À INFORMER- RECUEILLIR DES TÉMOIGNAGES AUPRÈS DES ORGANISATIONS DE VICTIMES OU AUTOUR D'ELLES AVANT LES ÉVÉNEMENTS ET CONVAINCRE LES VICTIMES DE S'EXPRIMER DIRECTEMENT, OU PAR LE BIAIS D'INSCRIPTIONS OU DE TEXTES - IMPRIMER ET DISTRIBUER DES RAPPORTS NATIONAUX ET INTERNATIONAUX COMPLETS SUR LES ÉVÉNEMENTS INDÉSIRABLES, DES FAITS ET DES CHIFFRES - EXPLIQUER LES CONSÉQUENCES DU TRAITÉ DE L’OMS MONTRER CLAIREMENT LA DIRECTION DANS LAQUELLE TOUTES LES DÉCISIONS SONT PRISES DEPUIS DES ANNÉES - INVITER DES MÉDECINS, DES PERSONNALITÉS, DES AVOCATS, DES HOMMES POLITIQUES - RASSEMBLER LA PRESSE ALTERNATIVE ET LA PRESSE GRAND PUBLIC - PROGRAMMER UN SET MUSICAL

 

NOUS SOMMES DES DIZAINES DE MILLIONS !

L'OPPRESSION NE DURE QUE PARCE QUE NOUS SOMMES SILENCIEUX ET DIVISÉS.

SI CHACUNE DE NOS VOIX NE COMPTAIT PAS, ILS N'ESSAIERAIENT PAS DE CONTRÔLER CHACUNE D'ENTRE ELLES. PARTICIPEZ À CETTE JOURNÉE HISTORIQUE
EN PARTENARIAT AVEC DE NOMBREUSES STRUCTURES NATIONALES ET INTERNATIONALES, MÉDIAS, PERSONNALITÉS, COLLECTIFS, FAMILLES DE VICTIMES. REFUSONS LES MESURES IMPOSÉES
 
 
 
 
Invitation aux élus et à la presse:
 

"Bonjour,

 
une manifestation est organisée à … contre le "traité pandémies" de l'Organisation Mondiale de la Santé, prévu pour le 24 mai 2024, qui permettrait de réitérer les mesures d'exception expérimentées depuis 2020 avec tout ce qu'elles impliquent en termes économiques et démocratiques.
 
Nous vous invitons à prendre connaissance du dossier joint.

Nous sommes clairement à un moment-clef de l’Histoire de l’Europe et du Monde et nous vous appelons aux valeurs fondatrices de l’Europe contre des intérêts privés nuisant à notre Humanité, dans la double acception du mot.

Depuis la déclaration de la pandémie de covid 19 au début de l'année 2020, des dizaines de millions de citoyens européens ont refusé les vaccins expérimentaux, ainsi que les politiques de santé inefficaces, délétères et ruineuses imposées par des gouvernements et des organismes internationaux travaillant main dans la main avec les firmes pharmaceutiques les plus condamnées, en violation des Droits de l'Homme et des réglementations européennes relatives aux OGM et à la personne humaine.

Nous sommes parmi ceux qui ont annoncé et dénoncé la catastrophe d'une politique de santé caractérisée par l'absurdité, l'autoritarisme et la contradiction. Nous sommes indépendants des partis politiques, de toutes origines, de toutes confessions ou sans confession, de toutes les classes sociales et de tous les milieux.

D'innombrables plaintes, articles et scandales ont été déposées, publiés, révélés. Les victimes d'effets indésirables, de décès et de handicaps graves pour le reste de leur vie, répertoriés par les organismes les plus officiels, en Europe comme aux États-Unis, se comptent par millions…

 
En vous remerciant"
 

Présentation du traité:

2024 et "l'accord international sur la prévention des pandémies et la préparation à celles-ci juridiquement contraignant en vertu du droit international "

2024 est l'année prévue pour la signature de l'Europe avec l'Organisation Mondiale de la Santé, d'un "accord international sur la prévention des pandémies et la préparation à celles-ci", "juridiquement contraignant en vertu du droit international", permettant "d'assurer un engagement politique renforcé, soutenu et pérenne au niveau des chefs d'État ou de gouvernement du monde; de définir clairement les processus et les tâches; de renforcer le soutien à long terme des secteurs publics et privés à tous les niveaux; de favoriser l'intégration des questions de santé dans tous les domaines d'action pertinents." La page dédiée de l'Union Européenne ajoute : "la résilience face à de futures pandémies; la réaction à d'éventuelles futures pandémies, notamment en assurant un accès universel et équitable à des solutions médicales, telles que les vaccins, les médicaments et les diagnostics; le renforcement du cadre international en matière de santé, l'OMS jouant le rôle d'autorité de coordination en ce qui concerne les questions sanitaires mondiales; le concept "Une seule santé", qui établit un lien entre la santé humaine, la santé animale et la santé de notre planète."

 

https://web.archive.org/web/20240205005513/https://www.consilium.europa.eu/fr/policies/coronavirus/pandemic-treaty/
 

Cet accord, prévu pour le 24 mai, est en réalité aussi opaque, inutile et périlleux que l'était le projet de Traité Transatlantique de Libre Échange (TAFTA), et il est la poursuite d’un impérialisme et d’un colonialisme économiques au service d’intérêts privés. Il autorisera l'OMS à décider de la politique sanitaire de tous les pays signataires, ou de l'Union Européenne, par la seule déclaration d'une situation de pandémie - y compris en l'absence d'une forte mortalité, en vertu de la modification de définition du terme "pandémie" fin 2009. Et cela avec la suspension immédiate des droits fondamentaux, sous prétexte d'urgence sanitaire, le partage de toutes les données médicales, le prélèvement d'une part importante des budgets de santé nationaux et l'achat obligatoire de médicaments, ou de vaccins à injecter aux populations pour faire face à la pandémie qu'elle aura elle-même déclarée. Une nouvelle mort sociale pour les citoyens refusant ces diktats.

Voici comment le candidat démocrate indépendant aux élections américaines, Robert Kennedy Jr, présente ce traité. Avocat depuis toujours dans l'environnement, les droits de l'Homme et le droits des plus exposés aux Etats-Unis, contre les lobbies, on ne peut dignement le soupçonner de désinformation. Rappelons qu'il est le fils de Bobby Kennedy, candidat démocrate aux élections présidentielles assassiné en 1968, et le neveu de John Fitzgerald, assassiné en 1963.

Présentation du Traité de l’OMS:

httMessage de Robert Kennedy Jr aux Américains:

https://sentadepuydt.substack.com/p/robert-kennedy-jr-futur-president?utm_source=substack&utm_medium=email#media-22d8520f-e657-4d0e-bab3-fb562ba09eb4

 
Charte du European Forum for Vaccine Vigilance:
 
 
 
 
Communiqué:
 
Le European Forum for Vaccine Vigilance, La Coalition Européenne, la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations et des collectifs locaux lancent un appel à manifester partout en France et en Europele 4 mai 2024
pour dénoncer "l'accord international sur la prévention des pandémies et la préparation à celles-ci juridiquement contraignant en vertu du droit international " entre les pays de l'Union Européenne et l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), traité dont la signature est prévue le 24 mai prochain.
 
"Nous sommes des dizaines de millions en Europe, des centaines de millions dans le monde.
 
Cette année est une année d'élections en Europe, en Russie, aux États-Unis, en Inde où presque un milliard de personnes ont commencé à voter aujourd’hui, 19 avril. C'est la plus grosse année d'élections de l'Histoire humaine. Ne passez pas à côté de l'Histoire.

Nous pouvons nous sentir impuissants mais nous ne le sommes pas.

Comment perd-on la guerre qui nous est faite, si ce n'est par le silence, la désunion et l'absence de méthode? C'est ce que nous ne devons jamais faire. Chacun de nos pays garde en mémoire des moments où l’impossible est devenu possible par la foi de quelques-uns et le soutien des autres.

Nous avons des voix et nous avons des votes.

En continuant à parler, en témoignant visuellement et physiquement des effets indésirables des vaccins et du danger de l' accord de l'OMS, en contactant les gens dans les rues et sur les places, en informant et invitant les grands médias et les journalistes, les candidats aux élections européennes, les politiciens locaux, nationaux et internationaux, les médecins, les avocats… nous pouvons encore arrêter cette vague qui veut nous submerger.

C'est ce que nous proposons à tous les Français et à tous les Européens résistants de faire le 4 mai prochain.

Il n'est pas possible d'imaginer qu'étant si nombreux, nous continuions à être invisibles, nous surinformant nous-mêmes sans toucher l'extérieur, alors qu'un grand changement s'est progressivement produit dans l'esprit des gens.

Pour les élections européennes à venir, certains résistants ont appelé au boycott. D'autres pensent qu'il est utile de voter "utile" ou stratégique, en soutenant des partis prétendument antisystème qui n'ont jamais eux-mêmes soutenu ouvertement notre combat pour la liberté au cours des quatre dernières années, ou pour la paix, plus récemment.

Il est illusoire de croire ainsi aider notre cause, quand on sait comment, même avec très peu de voix, un pouvoir peut rester dominant dans un système politique.

C’est aussi une trahison des rares hommes ou femmes qui ont dit la vérité depuis 2020, au prix de beaucoup de risques et de souffrance, parfois la mort.

 
C’est enfin une façon de manquer une énorme opportunité de montrer que nous sommes là, par millions, que nous sommes unis, fidèles, reconnaissants et pleins d'espoir, avec ceux qui n'ont jamais renoncé, malgré leurs défauts et leurs imperfections, comme nous en avons tous.

Souvenons-nous de MeeToo et de tous les scandales révélés par une, puis dix, puis des milliers de voix, qui ont changé une situation qui semblait éternelle.

 
Et pour ceux qui voudraient sortir de l'Union européenne, précisément pour sauver l'Europe des peuples, rappelons que l'Anglais Nigel Farage, à l'origine du Brexit, était lui-même député européen, élu par des gens comme vous et nous.
 
En vous remerciant.
 
François-Marie Périer, EFVV, Coalition Européenne
 
J'ai retranscrit les paroles du Pr Péronne
Elles peuvent nous servir à questionner nos élus directement: soit en les recopiant entièrement soit en utilisant les phrases qui vous semblent le mieux convenir à votre rédaction.
 
les voici:

Le traité va être soumis au parlement Européen le 24 mai prochain, il serait bien d’ici là d’interpeller nos actuel députés et les futurs candidats à l’élection Européenne, sur le sujet.

« Sont-ils d’accord pour que les Etats abandonnent leur souveraineté en matière de santé et d’environnement ? »

« Réalisent-ils que chaque pandémie que nous avons eue depuis 20 ans, est en réalité un prétexte pour la mise en place d’une gouvernance mondiale autour d’un nouveau concept : une seule santé ? »

« Savent-ils que la définition même de PANDEMIE a été modifié, le critère de mortalité ayant été retiré : une pandémie peut être déclarée sans aucun morts ?

Nous plongeons dans un état d’urgence sanitaire quasi permanent avec ce traité :

-les états s’engageront à appliquer sans discussions, toutes les décisions de l’OMS,

-du jour au lendemain, le Directeur de l’OMS pourra déclarer une pandémie pour une maladie qui ne tue pas,

-et contraindre les états à saisir toutes sortes de mesures liberticides, comme celle que nous avons connu il n’y a pas si longtemps que ça, sans pouvoir nous y opposer, comme par exemple, des fermetures de frontières, des confinements, l’administration obligatoire de produits non éprouvés scientifiquement…

Dans l’histoire il n’y a jamais eu une telle menace contre nos libertés fondamentales et notre souveraineté nationale !

[Vous pouvez y ajouter une copie du texte du traité (voir plus haut) mais évitez les liens ou les pièces jointes qui activent souvent une mise en spam.]

Le plus simple est de copier votre courriel standard et d'écrire à chaque personnalités.

C'est un gros travail, dont je suis consciente, mais pour avoir la paix, cela ne vaut-il pas cet effort?

Avec toute ma sympathie et mon courage pour vos engagements

Karen

 

Expire le: 24 06 2025